masticore
Angers, FRANCE

Légende
report cr 2011
le 21/02/2011 9:45
Un petit topic pour recueillir les impressions et témoignages des joueurs pendant leur CR,

mais surtout un topic pour discuter des listes des qualifiés ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 05/04/2011 15:09
Alors je pense pas que Tumble Control soit jouable que au CR faut arreter les mecs ce pack demonte UGR,Valakut et Caw go d'une maniere monstrueuse,les seuls matchup vraiment pas simple c'est metalgob mais qui se reequilibre apres side et Ub qui lui est vraiment moyen meme apres side,mais gagnable,le seul jeu que ce deck ne gere pas et contre lequel j'ai fait draw est tezzeret UB Control,c'est juste horrible...Mais un pack tres random je pense
BladO1
Paris
le 05/04/2011 16:12
Et Boros avec Koth/Hero, ça me parait pas super simple non plus ? Surtout sans Gideon.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bon
le 05/04/2011 16:54
on est d'accord, tu as fait un résultat, bravo à toi, après ton pack jamais de la vie il défonce de manière monumentale les 3 meilleurs jeux du format... excuse moi mais aux denrières nouvelles tu t'appelles pas Kibler ou Matignon, c'est pas toi qui fait le méta, excuse moi d'être aussi cru mais si ton jeu était réputé pour tuer Caw Blade, Valakut et RUG tous les jours, se serait lui le DTB du format et le meilleur jeu, mais non, il reste random désolé... tout simplement parce qu'il est beaucoup trop lent, que si t'as le malheur de pas sortir de Tumble t'es dans le caca et que Caw Blade ou RUG ont plus de répartie de manière générale que ton pack... je veux dire Tumble c'est très fort, mais baser tout son deck autour je trouve ça super bancal personnellement...
Gobgobgob
Angers, France
le 05/04/2011 18:19
:)
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 05/04/2011 18:59
LOL heureusement que son deck fait pas le méta, déja que je suis assez déçu du T2 actuel d'un point de vue global, mais si "newmatignon78" faisait les jeux je me consacrerais uniquement au Legacy ^^
noskcaj
En Hyrule

DarkSkulblaka
le 05/04/2011 19:42
Extend and Commander power gars ...
Taurnil
Lille, France
le 05/04/2011 19:42
En attendant il est qualif pour les france, va falloir tacher d'en faire autant ;-)

Bon après :
Citation :
ce pack demonte UGR,Valakut et Caw go d'une maniere monstrueuse


Il est vrai que t'en as peut-être un peu trop mis =)
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 05/04/2011 20:41
LOL je suis pas fan du commander, à la limite je préfère le Peasant ou le multijoueur.
J'ai pas la prétention de me qualif, j'y vais pour jouer fun je pense, sauf si j'ai mes Jace d'ici là ^^
En tout cas sans vouloir être méchant, il a beau avoir fait des perf contre pas mal de gros deck, on sait pas qui les pilotait hein ^^
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 05/04/2011 21:00
Bon serieux les gens go tester quoi...
Le dekc defonce UGR et caw go,valakut legrement moins bon mais sa fait quand meme du 60/40 donc voila
eths

le 05/04/2011 21:11
bein c'est un pack connu et classique, j'ai le même Md a -1 mur + 1 sea, le deck est correct mais défonce caw go ALLOOOOOO.

Le deck est solide mais très très loin des résultats que t'annonces
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 05/04/2011 22:33
Bon c'est vrai qu'au Cr c'est pas comme si je m'etais tapper 3/4 caw go,2/3 ugr et non je ne suis pas loin des résultats annoncés et je dit que ce jeu doit faire partie des DTB car roule sur la plus part de ceux ci soit caw go,ugr et valakut.
Sinon pour ma side je vais rentrer des kor firewalker,mais bref on est pas la pour parler du deck mais plutot de sa performance,le deck est bon point final,testez svp!!!
Totore59
La Madeleine, France
le 05/04/2011 23:10
Je pense que le paquet est bon. La preuve ici http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=211144

un paquet presque similaire fait top 8 d'un grand tournoi américain de plus de 500 personnes.

Cependant dire qu'il deroule caw go, ugr, et valakut je trouve sa un peu prétentieux.

Et je test un jeux similaire et c'est vrai qu'il est trés bon cependant il déroule pas tout. Le seul bon match up c'est valakut (pour les versions avec 4 Spreading Seas et 4 frontiere tecktonique de base)

Pour le reste les MU ne sont pas mauvais mais c'est tout le temp juste. Les parties sont longue et avec se genre de jeux on a pas le droit a l'erreur.

Bref sa gagne c'est vrai mais seulement dans le métagame actuel (en dehors sa ferai je pense rien)les parties sont toute dur et trés serré (sauf peut etre contre valakut ou on est bien avc les 8 cartes contre lui MD)
Donc un paquet fort moyen, mais qui peut percé de temp a autre dans des tournois tel que les CR.

Enfin ceci et mon avis personel.
noskcaj
En Hyrule

le 05/04/2011 23:30
c'est un pack à prendre si tu veux faire plein de draw , au de parties qui se finissent à 1-0 ... "_"
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 06/04/2011 8:51
Sur le principe moi je m'en bats que tu joue ce deck du moment que tu te fais plez, mais de la à dire que t'as découvert le DTB de l'année faut pas déconner quand même ^^
Le deck a du potenciel ok mais bon voila...


Citation :
Bon c'est vrai qu'au Cr c'est pas comme si je m'etais tapper 3/4 caw go,2/3 ugr

Et comme je disais plus haut :
Citation :
En tout cas sans vouloir être méchant, il a beau avoir fait des perf contre pas mal de gros deck, on sait pas qui les pilotait hein ^^

Tu sais dans ma boutique ya des pinpins qui viennent parfois et jouent des bon deck, cependant voila c'est pas des ProPlayer et je les défonce à l'aise avec un Fun Deck, c'est pas pour ça que je crie être passé ProPlayer et avoir spoiler un new DTB.
Taurnil no id
Darkskull
le 06/04/2011 9:45
Citation :
ya des pinpins qui viennent parfois et jouent des bon deck, cependant voila c'est pas des ProPlayer et je les défonce à l'aise avec un Fun Deck,


Venir avec un tiers 1 et se faire éclater par un random deck c'est quand même triste. Mais bon, ils sont estampillés pinpins, donc ça se comprend.

Sinon j'ai monté le pack de Newtraderdu78 mais je vais quand même rester sur Caw go, le MU contre Valakut est pas vraiment meilleur à de que j'en ai vu (sur 3 ou 4 parties je l'admets) et après contre aggro (j'ai testé que contre Boros, un peu plus, p'tet une petite dizaine de parties) et là c'est moins bon quoi, et je pense que c'est pareil contre les autres aggro.
Après si t'as chopé 7 cawgo/ugr (qui sont de bons mu à priori, j'ai pas testé du tout mais je te fais confiance), en effet le dieu du pairing était avec toi et c'est tant mieux.
Maintenant on verra bien si ce paquet perf beaucoup à l'avenir, si c'est le cas c'est que tu avais raison (mais pour l'instant j'en ai pas encore vu 3 dans tous les top8 comme c'était le cas au début de Valakut ou plus récemment de CawBlade)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 06/04/2011 10:37
Ok vous verrez, je ne dit pas avoir découvert le dtb mais je dit juste que quand on sait bien play ce qui je pense est mon cas on déroule aisément valakut,ugr et caw go,après c'est sur que sa dur relativement longtemps mais le pack contrôle quand même relativement bien la game...
eths

le 06/04/2011 11:29
Mais lol encore again, dégonfle tes chevilles, même sur ce forum, sans te connaitre y'a aisément 4-5 joueurs qui sont a des années lumières de ton niveau de jeu si tu penses ton deck si fort.

Sinon oui j'ai testé le pack, non ça éclate pas tout, c'est correct, je trouve ça sympa comme pack mais très loin des perfs que t'annonces.

y'a une decktech de malo sur watchdamatch il est bien plus réaliste.
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
j'ai une version
le 06/04/2011 11:33
assez proche, et on a quand même trop peu de contres contre valakut...Après, ma version est vraiment spé aggro, donc contre contrôle le Mu devient carrément moins bon, d'ou une side qui comble

les cartes qui font gagner cotnre Caw-go: condemn et aimant
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 06/04/2011 12:18
Je ne dit pas non plus être un pro player... Je dit juste avoir un bon niveau comme les gens qui de permettent de poster ici normalement et je maintient testez le pack
noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2011 12:45
laissez le les gars ... il s'est qualif , donc laissez le jacasser quelques mois , et quand il y aura les CDF il redescendra sur terre....
Parce que pour le moment , t'es sur une autre planéte si pour toi ça c'est DTB ... Surtout un deck qui pionce autant ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.